Armiel RHHHHHHHHH!!! C´est parce que je travaille comme un forcené pour nourrir ma famille que je ne suis pas tant présent. Je sais que Ax a toujours été bizarre, il voulait se marrier avec moi avant^^
Ryle87
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:05:59
Dji t´es un nain
Axnyff
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:06:22
Mon frèrefaisait ma taille à mon âge , maintenant il fait 1m80
tu habites où , S-leo ?
Arnold1er
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:06:36
qui fait 1M90 ?? ?
Axnyff
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:06:50
dark je veut toujours :s
S-Leonhart
Niveau 68
18 janvier 2006 à 22:07:05
Ax J´habite à Marseille
Djidane97
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:07:08
murmure a s-leo*
Je peux te piquer ta femme ?
LegendKilIer
Niveau 6
18 janvier 2006 à 22:07:17
S-Leo
Donc,Ax tu as des chances de dépassé facilement les 1m75
Tu es juste en retard sur la croissance
Axnyff
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:07:20
S-leo
Armiel
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:07:40
Dark oui, il est très pertubé ce petit^^
Djidane97
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:07:41
ryle t´es une naine
Rylida
Niveau 8
18 janvier 2006 à 22:08:17
Oui mais je compense avec mes talonts Dji, alors que toi non, tu es un nain qui compense pas
Axnyff
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:08:17
exactement legend , en primaire ( cp ) j´étais parmis les plus grands de ma classe
Arnold1er
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:08:25
17 ans 1,81 M 65 Kilos
Axnyff
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:08:48
Rylida
S-Leonhart
Niveau 68
18 janvier 2006 à 22:09:02
Dji C´est très bien entendu Je te laisse ma soeur, mais ne touche pas à ma femme
sort le Katana*
Darkang1
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:09:22
Ax D´accord *lui met une baffe* et maintenant. Dit tu veux que je t´attache au plafond par les bras pour que tu grandisses
LegendKilIer
Niveau 6
18 janvier 2006 à 22:09:33
Ouais, moi c´était pareil
Mais le docteur à dit que je dépasserai surement les 1m80
Ma vie
Teioh
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:09:40
14ans 1,545 cm 39,5 kilos
O_o
Arnold1er
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:10:10
youha!! axnyff l´un des plus grand quand tu était en CP
trés impressionnant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm