L´ex de Darkang la mère d´Axnyff, Arnold, Dragon-ff7 de FF7-C (qui a disparu, quelqu´un à des nouvelles??) La belle-soeur de Sindar et kiku est le parrain de mes chers bambins
S-Leonhart
Niveau 68
18 janvier 2006 à 21:54:41
le mari de kimie et de Sugy , mais elle le sait pas encore
T´as un peu fumé mon ptit Ax
Axnyff
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:55:00
elles le savent pas encore , on va dire
Arnold1er
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:55:36
axnyff reve beaucoup
Armiel
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:55:44
S-Leon laisse le réver
Djidane97
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:55:46
beaucoup fumé même alors que moi je suis le mari d´aéris_93 nan j´ai pas fumé
Axnyff
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:56:03
C´est qu´elles ne le savent pas
Arnold1er
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:56:28
dji toi aussi ta fumé
S-Leonhart
Niveau 68
18 janvier 2006 à 21:56:52
Moi Sugy elle n´a qu´un seul mari, c´est Parkko ( donc mon beau-frère) et Kimie, bah c´est ma femme ^^ Elle me le répéte souvent sur msn ^^
Darkang1
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:57:51
Ben ca alors, je savais pas que kiku était le parrain de nos enfants, je suis toujours le dernier au courant ici, et c´est normal qu´on trouve plus FF puisque tu l´as enterré dans le jardin^^
Axnyff
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:58:07
Heiiiin ??
La chienne galeuse , elle peut dire adieu à la nuit de noce ... pour la rendre jalouse , je vais épouser ton beau-frère ... ( white , pas Parkko )
Axnyff
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:58:36
Darkang tu devais pas le detterrer ?
Djidane97
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:58:42
S-Leonhart Posté le 18 janvier 2006 à 21:56:52 Elle me le répéte souvent sur msn ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm