Axnyff Posté le 18 janvier 2006 à 21:40:49
je me suis dit : pour lui montrer je vais faire un screen , ptdr
la touche s´appelle impécr syst en haut à droite
ouais aprés tu vas sur paint
et ensuite je sais plus quelle bouton il faut appuiyé pour faire apparaitre le screen