Si on parle de famille , je suis
le fils de hell , de darkang et de Armiel
kikuchi est mon parrain
je suis le neveu de sindar
le frère de arnold , paulgamer , ff7-C et c´est tout
le mari de kimie et de Sugy , mais elle le sait pas encore 
la femme de didi
l´apprenti de S-leo
