Axnyff Posté le 11 janvier 2006 à 22:06:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ultrabahamut Posté le 11 janvier 2006 à 22:05:06
dites vous avez vu la rebellion de messages sur Parkko
on a surtout vu que tu as posté dessus ...
Pampa
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:08:22
Bientôt on pourra poster quand on veut avec le pseudo de qui on veut.. lol -.-
Darkang1
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:08:25
Ax POKEMON!!!!!!!!!!!
fffanatic
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:09:19
Ryle me suis inspiré de toi... comme les autres protagonistes sont inspirés des autres forumeurs qui apparaissent. J´ai failli faire de toi un travesti d´ailleurs ...
Axnyff
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:09:41
La dernière fois qu´on me l´a sorti , j´avais 8 ans et c´était des gosses de deux ans de moins
ultrabahamut
Niveau 8
11 janvier 2006 à 22:10:24
c`est quoi l`histoire des sujets qui servent à provoquer Parkkoet pourquoi?
Ryle87
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:11:08
Moué fana, ya une vague ressemblance dans le prénom, enfin de trés loin et c´est tout avec moi Un rylida ça aurais put etre cool, j´aurais put charmer l´Indyen
Axnyff
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:11:12
Ca s´appelle du flood , jeune padabuggy
Darkang1
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:11:53
Ax Eh ben maintenant t´as 14 ans et c´est par un gars qui a 2 ans de plus que toi et qui est ton père ^^
Axnyff
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:12:07
dark
Djidane97
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:12:32
Ryle87 Posté le 11 janvier 2006 à 22:11:08 Un rylida ça aurais put etre cool, j´aurais put charmer l´Indyen
j´ai la preuve que tu me trompes ! c´est fini entre nous ! je retroune avec marion
Darkang1
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:13:30
Tout a l´heure j´ai joué et j´ai vu Dio et j´ai eu le Buggy, yesssssssssss!!
Ryle87
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:13:31
J´aurais pus, ça montre bien que j´ai rien fais
Ryle87
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:14:59
Cool dark, tu viens de vivre un moment qui restera gravé a vie dans ta mémoire Bon sur ce je vais vous laisser moi
kikuchi_c_moa
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:15:05
dark c´est bien
Djidane97
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:15:18
Au revoir traitre
fffanatic
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:15:35
Ryle trop tard c´est accepté et marqué, cela apparaitra dans le chapitre XII
Bibiff7
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:15:42
dio: conjugaison du verbe dar à la 3ème personne du singulier au passé simple salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm