Super_Acro Posté le 12 janvier 2006 à 19:08:48
J´attends impatiemment Dirge of cerberus...Depuis que j´ai vu Lucrécia ^^
Moi c´est surtout pour voir des nouvelles videos de Youfie, elle semble etre plus importante que dans FF7 AC lol!
Et puis ca a l´air vraimentfun de jouer avec Cait sith!
