a tous
bonne nuit
j´attend de voir sa dans le jeu quoi que je déteste les 2 de toutes façons
Bye Arnold, bonne nuit
Bibi T´as raison, le meilleur aux flexions c´est Cait sith^^
Bye Arnold
mdr là je suis d´accord quand il court on dirait qu´il fait des flexions^^
good night arnold^^
MDR
Heiddeger doit aussi gerer physiquement parlant
heidegger je le voit bien finir en voûte à force de se mettre en arrière et à rire betement
Ouais carrement^^
Bon je vais me coucher, bonne nuit a tous
bonne nuit dark ^^qui achève cait sith au fait
J´aimerais bien l´achever en lui écrasant son mog sur la tete^^
bonne idée bon bye je suis crevé^^
Bonne journée tout le monde
Bonne journée à tous !
Bonne journée à vous aussi!
Bonne journée également!
bonne journée qwertzuiop2
Good evening !
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6622-0-0-0-0-0-0.htm-_-