CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

LegendKilIer
LegendKilIer
Niveau 6
12 janvier 2006 à 20:01:10

J´en suis encore a des cours d´orientations, pour les diverses orientation possible après le brevet. :fou:

:dehors:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:01:58

Stimuler ? pour pas venir ? :d

nan mais serieux, les salons d´orientation, j´sais pas réellement a quoi ca sert... a par rien j´vois pas lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 janvier 2006 à 20:02:19

Apres le brevet t´as pas autant de choix que ça, en fait ils te prennent la tête pendant l´année de troisieme pour faire style ton orientation est determinante mais 80% des types vont en lycées généraux...

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 janvier 2006 à 20:02:43

Idem Aura, demain je vais me faire ... comme pas deux, donc bon :( !

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:03:20

Parkko Posté le 12 janvier 2006 à 19:59:51

Comme l´a dit Ryle c´est un salon d´information pour les diverses orientation possible après le bac.
=> J´suis qu´en troisième

Et non je ne vous paye pas le billet de train, l´idée de me rencontrer devrait vous stimuler
=> Même si je t´offres un string de Cait Sith ? :hap: :rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:03:37

Ok Parkko, tu ma bien stimuler, je viens pas :ok:
Bah c´est interessant quand tu a aucune idée de ce que tu veux faire sinon c´est vrai que ça sert a rien :p)

LegendKilIer
LegendKilIer
Niveau 6
12 janvier 2006 à 20:04:20

De toute façon, je sais déjà que je n´irai pas en BEP, CAP ou apprentisage.... :hum:

J´irais aussi en lycée général... :(

WaIker
WaIker
Niveau 3
12 janvier 2006 à 20:04:57

Ce qui me fait rire c´est ceux qui vont dans des super grand lycée

Dans ma classe en 3eme, y´avais une fille, ct la meilleur du college. 20/20 de moyenne en Anglais depuis la 6ème, elle a voulu aller en lycée spécialisé sur la langue Anglaise
Cette année elle est revenu au lycée normal en pleurant. Elle a passé une année avec 1/20 de moyenne en anglais
Il l´on viré parce qu´elle était nul :rire:

LE collège ca n´a rien a voir avec le lycée ^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:05:13

Meme quand ta aucune idée, vu que ta aucune idée tu regarde un peu partout et tu t´embrouille encore plus -_-"
c´est plutot quand tu a une idée precise ou a peu pres que ca commence a etre plus utile

Armiel
Armiel
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:05:15

Bonsoir tout le monde :ok:

WaIker
WaIker
Niveau 3
12 janvier 2006 à 20:05:44

Bonjour vieille dame :ok: :rire: :dehors:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:06:21

Oui enfin si tu a aucune aucune idée a la fin de la terminal, c´est inquietant quand meme :doute:
Bonjour Madame :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:06:38

:sors: walker

salut la mère :ok:

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:06:38

slt tt le monde, vous allez bien? :)

[Magus]
[Magus]
Niveau 6
12 janvier 2006 à 20:07:26

Goddam!Don´t go to this forum,Parkko,it so unsuccessful !

LegendKilIer
LegendKilIer
Niveau 6
12 janvier 2006 à 20:07:37

Bof, moi ça sera plutôt lesmatière scientifiques :cool:

Pis, elle devait pas être doué ta copine :( Ou peut-être le stress...

Parce qu´a la fin de la troisieme, on a déjà un bon niveau en anglais si on a tout suivit pendant 4 année...

WaIker
WaIker
Niveau 3
12 janvier 2006 à 20:08:24

Black m´attend pour manger :ok:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:08:40

Bah c´est ce que j´avais mdr, j´avais aucune idée de ce que je voulais faire :s

Armiel
Armiel
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:08:42

bonjour les gosses :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:08:45

Bah l´anglais j´ai pas vu la difference, mais en math, par contre je l´ai bien vu entre le college et le lycée, et surtout entre la seconde et la premiere :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment