Ce qui me fait rire c´est ceux qui vont dans des super grand lycée
Dans ma classe en 3eme, y´avais une fille, ct la meilleur du college. 20/20 de moyenne en Anglais depuis la 6ème, elle a voulu aller en lycée spécialisé sur la langue Anglaise
Cette année elle est revenu au lycée normal en pleurant. Elle a passé une année avec 1/20 de moyenne en anglais
Il l´on viré parce qu´elle était nul
LE collège ca n´a rien a voir avec le lycée ^^