Je ne sais pas comment vous faites pour connaître, avoir et jouer à autant de jeux XD
Donc dsl aura, mais je ne pourrais pas t´aider 
Tales Of Symphonia ça à l´air bien, peut-être qu´un jour j´y jouerai... Peut-être.
Bon moi, je vais vous laisser^^ ! J´ai un DM d´espagnol à rendre pour demain T__T
Sur ce, Bonne soirée^^
je ne peux pas m´en empêcher alors :
^^ lol