Bah l´anglais j´ai pas vu la difference, mais en math, par contre je l´ai bien vu entre le college et le lycée, et surtout entre la seconde et la premiere
Aurasmash
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:10:32
Et toi ta pas non plus envie de sortir ? -_-"
richi_du_22
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:10:59
g enfin fait une photo de moi ki est nette, avec mon nouvelle appareil photo numérique
Arnold1er
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:11:08
je crois que je suis amoureux
Armiel
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:11:24
si vous ne savez pas quoi faire, au moins suivez une orientation avec des matières que vous aimez
Axnyff
Axnyff
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:11:25
osef richi
aurasmash Posté le 12 janvier 2006 à 20:10:32
Et toi ta pas non plus envie de sortir ? -_-"
non , non
Teioh
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:11:44
Moi aussi je t´aime Armiel
Arnold1er
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:11:56
richi_du_22 Posté le 12 janvier 2006 à 20:10:59
g enfin fait une photo de moi ki est nette, avec mon nouvelle appareil photo numérique
va-y montre
Axnyff
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:12:03
Arnold de qui ?
Arnold1er
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:12:47
de quelqu´un au lycée
Pampaxnyff
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:12:47
Arnold1er Posté le 12 janvier 2006 à 20:11:08 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je crois que je suis amoureux
pas de ma mère au moins
[Magus]
Niveau 6
12 janvier 2006 à 20:12:58
I think my fake-writer may not able to right English as good as I do
Axnyff
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:13:11
ah c´est bon
rengaine son sabre *
richi_du_22
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:13:47
ax sache que si tu serait devant moi en vrai, je te ferait un grand fuck
Arnold1er
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:14:00
Si Si baaaaaaaaaannnnzai
Pampaxnyff
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:14:07
That´s right ! They are getting better and better !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm