S-Leonhart Posté le 06 janvier 2006 à 22:59:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Axnyff > C´est pas parce que t´a trois poil sous les bras que c´est la fête! Tu me parle comme il le faut
excusez-moi ô grand maître ? Pourrez-vous un jour me pardonner cet affront ? 