Kimie ^^ Je te rejoint quand j´en aurai fini avec les trois zigotto
hum !! Ca va mal finir c´te histoire
impressionated
Zell-2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:17:25
Axnyff, unissons nous contre Leo ! *veut le trahir :oki: *
S-Leonhart
Niveau 68
07 janvier 2006 à 00:17:53
Ax > Faut bien procréer non?
Je deconnated
Non tu ne peux pas Zell!!!! Katon! Gokakyu no Jutsu!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 janvier 2006 à 00:17:55
S-Leonhart Posté le 06 janvier 2006 à 23:53:47
Lazzu Je viens de me rendre compte que Last Wolves c´est ma sonnerie de portable rire
En sonnerie d´appel j´ai "Still more fighting" Et pour les texto c´est la zik quand on gagne un combat!
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:19:09
S-Leonhart Posté le 07 janvier 2006 à 00:17:53
Ax > Faut bien procréer non?
Je deconnated
Non tu ne peux pas Zell!!!! Katon! Gokakyu no Jutsu!
S-leo se replie , victoire
Zell-2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:20:05
fout un shishi rendan à leo*
Ta gueule.
S-Leonhart
Niveau 68
07 janvier 2006 à 00:23:56
Lazzu > Quand je recois un appel > Last Wolves Quand je recois un mess > Who are You ( je te dis pas la tête de la prof quand je recois un mess en cour
S-Leonhart
Niveau 68
07 janvier 2006 à 00:25:32
fait un Hakke Hyaku Ni Ju Hashou sur Axnyff*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm