Zell ne perd pas une occasion lol^^
Hum !! !!!d efie oblige kimie hum :|Sph3ri3r??????? !! !!
Zell est comme moiKenshin-fan
Quelle sonnerie kimie ?
Wooooooooooooh je maitrise la confiance en snail !
Si tu le dit :o:
je veut dire
j´ai vu ton blog mr coates zell ! trop excellent
enfin je crois que c´est ton blog XD
Axnyff > ...
Ptdr c´est celui d´Oni mais je suis son adjoint alors c´est comme si c´était mon blog hum !! !!
Ax si t´arretes pas je vais demander à S-Leo de ressortir son katana
Non c´est le blog de Oni Kimie
oui j´ai vu^^ lol
Ya beaucoup de barjots içi.
(Dire que c´est moi qui dit ça. )
Ff7 apporte de graves séquelles faut croire lol^^
Zell! Tu peux pas me vaincre aussi facilement! C´est IMPOSSIBLE!!!
Zell elles foont combien de mètres tes poches ? Oo lol^^