Axnyff Posté le 06 janvier 2006 à 23:38:29
C´que j´aode c´est quand Yahito et misao s´infiltre chez Saito ils se disent :
<< Maintenant , on a plus qu´à le faire sortir d´ici . >>
après il dit :
<< Tiens le gamine de l´ahoya ( ´fin j´crois ) et le gosse de kamiya , qu´est-ce que vous faites là ?
les propos exacts sont:
- inflitration réussie! Maintenant le tout est d´arriver à duper Saitô pour l´attirer à l´extérieur,et...*
- Tiens le morveux de chez Kamiya et la gamine de l´Aoiya
Volume 24^^ ( que j´avais sur les genoux^^)
Et oui Last Wolves est un superbe morceau 