fana
on reconnait le specialiste
ce que j´adore ce sont les combats contre les quatres mecs ... celui avec Oashi me fait marrer ...
Je ne combats que pour voir les expressions des gens qui vont mourrir par leur propres techniques , quel expression auras-tu ?
coup de pied dans la tête
