et manger des fraises à la place des kwis pour les vitamines
Kimie7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:19:01
S-leo
Aeris-sama
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:19:04
J´adhère!
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:19:27
Exactement Armiel
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:19:57
dji
Kimie7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:20:00
Dji je me demande T__T
Aeris-Sama Bienvenue !! !^^ tu participes à une bonne cause^^ XD
Djidane97
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:20:13
ax nan
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:20:35
Si , si dji
Djidane97
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:21:08
kimie a si ! je m´étais adéré pour tes beaux yeaux
voit s-leo courir vers lui avec un katana*
S-Leonhart
Niveau 68
06 janvier 2006 à 23:21:09
Faut pas se laisser faire! Faite comme moi! Volez tout les kiwie sur le marché et ramener les dans la forêt
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:21:30
Je fais faire pareil que toi S-leo
S-Leonhart
Niveau 68
06 janvier 2006 à 23:21:47
se précipite sur Dji*
Kimie7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:22:02
Dji prend exemple sur S-leo
Djidane97
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:22:09
jvais dans mon lit... bye !! !
court** !! !!
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:22:27
Kime et sur moi
jaloux *
Teioh
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:22:42
dji
Djidane97
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:22:47
kimie c´est pas le meilleur exemple
se cache sous la couette*
a + ^^
Aeris-sama
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:22:47
Kimie => je sais ^^
fais un croche-patte à Dji*
vengeance!
S-Leonhart
Niveau 68
06 janvier 2006 à 23:22:50
Rengaine le sabre*
Pas de violence devans les jeunes ( se torune vers Ax et Richi )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm