^^ I´m the king vous devez me respecter juqu´a la fin de la soirée
Armiel
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:20:48
je dirai que c´est Darkang ?
S-Leonhart
Niveau 68
06 janvier 2006 à 22:20:54
Vous marquez pas des points les jeunes Faut pas draguer une fille comme ca! Faut y aller plus doucement ( se souvient des Simpsons quand Homer dit ca a bart et qu´il rajoute "MARGE RAMMENE MES BIERES!" )
Fan_de_Armiel
Niveau 1
06 janvier 2006 à 22:21:11
C´est moi Arnold1er
S-Leonhart
Niveau 68
06 janvier 2006 à 22:21:35
Et c´est qui PampaJeTaime?
Kimie7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:21:38
Ax ça revient au même XD
Tifaxnyff
Niveau 4
06 janvier 2006 à 22:21:44
Arnold
Armiel
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:21:51
Darkang attention on leur coupe la tête des fois aux rois en France
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:22:01
Leon
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:22:14
Beau pseudo
S-Leonhart
Niveau 68
06 janvier 2006 à 22:22:22
Vous pouvez m´expliquer pourquoi tout le monde fantasme sur les pixels de Tifa?
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:22:45
Axnyff Posté le 06 janvier 2006 à 22:22:14
Beau pseudo
qui moi???
Colonel_Mustang
Niveau 5
06 janvier 2006 à 22:22:47
Kimie Le petit Mustangounet te fait craquer??
Teioh
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:22:52
Je fantasme pas dessus , c´est le seul jeu de mot que j´ai trouvé
kikuchi_c_moa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:23:05
moi je dis les multi pseudo
Kimie7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:23:06
Mdr, j´avais lu "j´étais en train de créer Titaxnyff" et j´ai immédiatement pensé au Titanic XD je sais pas du tout pourquoi XD
Fan_de_Armiel
Niveau 1
06 janvier 2006 à 22:23:37
Armiel je vous adore
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:23:40
S-Leonhart Posté le 06 janvier 2006 à 22:21:35
Et c´est qui PampaJeTaime?
y a un pseudo comme ça ?
kikuchi_c_moa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:23:53
kimie j´ai pensée la méme chose que toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm