ça vout dit quelque chose un certain valouxxx comme pseudo msn ?
je viens d´avoir une demande de ce pseudo pour msn
´doit être quelqu´un de mon collège ou alors un boulet
Djidane97
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:30:18
Rylounet ? un chaud? o_O
Kimie7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:30:33
J´ai l´impression que ça fait une éternité que je n´ai pas fait de quizz
un jour peut-être, l´occasion se représentera^^
stinof
Niveau 3
06 janvier 2006 à 22:30:46
bonsoir
Armiel
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:31:05
Arnold voilà un des messages, mais il se peut que je n´ai rien compris (je comprend pas grand chose ce soir d´ailleurs^^)
Fan_de_Armiel Posté le 06 janvier 2006 à 22:23:37
Armiel je vous adore
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:31:15
Salut dji
S-Leonhart
Niveau 68
06 janvier 2006 à 22:31:18
Salut Dji
Aix_P
Niveau 5
06 janvier 2006 à 22:31:26
Stinof
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:31:48
stinof et Aix_p , les deux nouveaux louche ...
Djidane97
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:31:50
salut les gars
S-Leonhart
Niveau 68
06 janvier 2006 à 22:31:53
Aix_P et Stinof .... J´y avais pensé tiens
Kimie7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:32:13
Bonsoir Djiiii !^ ^
Ax non aucune idée
kikuchi_c_moa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:32:15
kimie ta qu´a participé au quiz de ton frére bon j´y vais @+
Teioh
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:32:16
Salut dji
Armiel
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:32:28
salut dji
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:32:31
mais c qui stinof
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm