Kiku heureuse de voir que je ne suis pas toute seule à avoir pensé ça^^
Armiel
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:24:51
kiku tout à fait d´accord
Arnold je préfère ton pseudo d´origine
Colonel_Mustang
Niveau 5
06 janvier 2006 à 22:25:05
Armiel Et en Pologne???
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:25:37
Lol moi aussi Armiel
j´ai fait ca pour vous
S-Leonhart
Niveau 68
06 janvier 2006 à 22:25:38
Armiel
PampaJeTaime Posté le 06 janvier 2006 à 22:18:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salutation
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:25:54
J´aurais jamais fait des pseudos aussi stupides
ce qui m´enerve c´est que mes deux adresse sont surbookés , je doit en créer une autre pour avoir des nouveaux pseudos
S-Leonhart
Niveau 68
06 janvier 2006 à 22:26:14
Je voulais savoir un truc, qui aime Grenat ici ?
Kimie7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:26:21
Je suis aussi d´accord avec Armiel et Kiku, après on s´embrouille avec trop de pseudo. Moi j´en ai qu´un seul et ça me va^^
Nooj62
Niveau 8
06 janvier 2006 à 22:26:56
Re. impossibilité de se connecter au service. Rééssayez ultérieurement !$ %@#^*!!!
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:27:02
S-Leonhart Posté le 06 janvier 2006 à 22:26:14
Je voulais savoir un truc, qui aime Grenat ici ?
ouais mais je préfere linoa
Armiel
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:27:03
Arnold tu me vouvoies
S-Leonhart
Niveau 68
06 janvier 2006 à 22:27:08
Oui c´est sur que les multi pseudo c´est chnait, mais j´en fais pour le fun ou sur des coup de tête Style j´en ai crée 10 en une soirée
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:27:17
pas moi S-leo
kimie c´est vrai qu´on s´embrouille
mais grâce à mes pseudos secondaires j´ai pu faire un quizz pendant que je blablatais
Darkang1
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:27:24
Pampajetaime ca doit etre Ax
Kimie ^^ Royounet a plutot un tempérament chaud
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:27:51
Non , c´est pas moi darkangounet
S-Leonhart
Niveau 68
06 janvier 2006 à 22:28:00
C´est qui Royounet ?
LegendKilIer
Niveau 6
06 janvier 2006 à 22:28:08
Grenat de FF9 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm