kikuchi_c_moa Posté le 06 janvier 2006 à 22:32:15 Avertir un administrateur à propos de ce message ! kimie ta qu´a participé au quiz de ton frére
Et comment elle va faire le quizz si c´est son frère qui est sur le pc -___-
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:33:38
bon je vais accepter le pseudo msn
Darkang1
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:33:46
Royounet est chaud comme la braise^^
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:34:22
S-leo peut-être qu´ils ont deux ordis
mais la ils en n´ont qu´un
Kimie7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:34:23
Dji = Stinof ? Oo j´ai du mal à comprendre XD
Kiku non j´ai pas envie XD bye !^ ^
S-Leonhart
Niveau 68
06 janvier 2006 à 22:34:29
C´est cool de pas avoir cour le Samedi matin
stinof
Niveau 3
06 janvier 2006 à 22:34:32
aix toi tu est un boulet de premiere
S-Leonhart
Niveau 68
06 janvier 2006 à 22:35:08
Axnyff Posté le 06 janvier 2006 à 22:34:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! S-leo peut-être qu´ils ont deux ordis
Si y en avait 2, il serait les deux connecté
Aix_P
Niveau 5
06 janvier 2006 à 22:35:10
Aeris-sama
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:35:13
S-Leonhart Posté le 06 janvier 2006 à 22:33:27 Et comment elle va faire le quizz si c´est son frère qui est sur le pc -___- =>logique... salut tout le monde ^^ comment ça va en ce début de week-end?
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:35:21
kimie7 Posté le 06 janvier 2006 à 22:34:23
Dji = Stinof ? Oo j´ai du mal à comprendre XD
je crois pas
Armiel
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:35:25
Nooj62 t´es pas le seul, tu laisse passé et quand tu finis par comprendre tu laisse un message
S-Leonhart
Niveau 68
06 janvier 2006 à 22:35:55
Nikel et toi Aeris?
Au passage, y me semble que Stinof=Nanaki
Djidane97
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:36:04
kimie nan j´ai pas de pseudo qui commence par "s" juste par "d"
je suis unique kimie
Aix_P
Niveau 5
06 janvier 2006 à 22:36:11
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm