Oui mais tu n´est pas Ranger dans L´ame , seul Zell peut comprendre ce boulversement
Ryle87
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:51:41
Sama dji t´aimeeeeeeeeeeee Bon j´ai vraiment pas envie de partir moi
AnnaKyoyama
Niveau 3
06 janvier 2006 à 22:52:10
Tremblez les jeunes
Teioh
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:52:11
reste avec nous mon ryle
richi_du_22
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:52:23
juste le moitié jkl
Armiel
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:52:29
Au revoir Darkang
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:52:31
S-leo
Nooj62
Niveau 8
06 janvier 2006 à 22:52:35
je ne suis pas tout là...
Otono
Niveau 3
06 janvier 2006 à 22:53:01
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:53:07
darkang
Aeris-sama
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:53:26
reste avec nous rylou ^^
richi_du_22
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:53:26
oulala, sa poste vite, g pas ler temp de lire fjkvhdgjknhgkjndhgf
Pinkuk
Niveau 4
06 janvier 2006 à 22:53:28
PIOM*
Aix_P
Niveau 5
06 janvier 2006 à 22:53:50
Ryle87
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:54:03
richi_du_22 Posté le 06 janvier 2006 à 22:53:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! oulala, sa poste vite, g pas ler temp de lire fjkvhdgjknhgkjndhgf On dirais sama qui rigole Bah mes prof ils veulent pas sama
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:54:26
nmporte quoi richi
Aeris-sama
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:54:54
Rylou => balance! tu t´en fous! et pis d´abord qu´est ce qu´ils viennent faire dans l´histoire?
Kimie7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:54:59
re^^ changement de pansements^^
richi_du_22
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:55:09
sama ben laden???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm