Ax > Elle c´est battu avec son frère pour avoir le PC
Kimie7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:56:07
Ax on m´a enlevé des grains de beauté T__T
Teioh
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:56:11
Qu´as tu comme blessures ma p´tite kimie ? je veut dire
Aeris-sama
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:56:28
Richi =>
Ryle87
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:56:47
Bah ils viennent me mettre des ds le samedi Bon j´y vais vraiment cette fois
S-Leonhart
Niveau 68
06 janvier 2006 à 22:56:54
Des grain de beauté On m´en a enlevé 3 moi, les trois sur l´épaule :/
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:56:58
Qui a fait ça ?
sors sa machette *
bien dit aeris-sama
richi_du_22
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:57:04
elle repare les kiwi? XD
Nooj62
Niveau 8
06 janvier 2006 à 22:57:05
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:57:40
mechant mono-smiley
Teioh
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:58:17
On s´en moque S-leo , c´est plus interressant avec Kimie ?
richi_du_22
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:58:37
bye ryle atention, chuis un peu bourrer!!!!!!!! alors faite attention, parfois, je dit des truc incompréhensible! des truc philosophike peut etre aussi parfois XD
Aeris-sama
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:58:39
Rylou => ptdr il y en a qui ont pas de chance...
Nooj62
Niveau 8
06 janvier 2006 à 22:58:40
Bon j´y vais je vais essayer de passer sur le forum ce WE.
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:59:02
Kimie7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:59:04
meu non Ax, c´est très nterressant S-leo^^
S-Leonhart
Niveau 68
06 janvier 2006 à 22:59:22
Axnyff > C´est pas parce que t´a trois poil sous les bras que c´est la fête! Tu me parle comme il le faut
richi_du_22
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:59:31
bye noob
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm