J´ai un sujet de conversation
?? ?????? Posté le 18 décembre 2005 à 15:59:33
Axnyff Posté le 18 décembre 2005 à 15:57:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´aimerais tant avoir un pseudo avec les 10 secondes
==> Donne-moi un avantage autre que le boost..
Que pensez-vous de cette affirmation ? 