ah ok, ça les calculs a partirs du moment ou j´ installe et que j´ envoie le tralalali!
richi_du_22
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:45:11
whit exactement bon, je vé mangé, bye tt le monde
whitekatz
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:45:38
Richi t sûr que ça n´ envoie que mes donnés concerant la souris et le clavier hein? et que ça n´ enregistre pas ce que j´ écris et tou?
Arnold1er
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:50:45
Richi une fois installé et inscrit j´ai pas compris comment ca marcher??
Arnold1er
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:01:31
Richi t´est la???
Armiel
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:02:27
et bien comme j´ai l´impression que vous êtes tous sur ce logiciel je vais aller lire
Bonne soirée à tout le monde et ne vous chamaillez pas
Axnyff
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:10:11
reviens Armiel
Axnyff
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:11:54
sinon je me tue
fffanatic
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:19:47
Y personne? Meme pas ma petite rillette préférée? ( cochonou les bonnes rillettes que l´on aime chez nous... )
Arnold1er
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:29:38
axnyff t´est la???
Ryle87
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:30:54
Toujour une petite rilette
Darkang1
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:39:00
Bonsoir a tous
Arnold1er
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:39:59
Salut darkang
Parkko
Niveau 38
04 janvier 2006 à 21:43:31
Je vais vous laisser
Ryle87
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:44:42
Nooon Parkko abandonne nous pas, tu es notre moderateur, tu a pas le droit de fuir ainsi Salut dark au passage
Darkang1
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:46:57
Ca va bien aujourd´hui?
Arnold1er
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:47:06
Parkko tant mieux
Arnold1er
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:47:36
Je vais bien Darkang Merci
Ryle87
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:47:56
Non ça va pas; Parkko ma abandonner
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm