bonsoir tout le monde ax pourquoi t´es pas connécté sur msn
Axnyff
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:02:36
bien vu l´aveugle
Pampaxnyff
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:03:07
J´écoutes un truc audio et paul arretait pas de m´envoyer des sons
kikuchi_c_moa
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:05:30
ouai il m´en envois plein aussi sa soule mais apparament il c´est calmé
maggicfloflo
Niveau 9
05 janvier 2006 à 19:07:37
bon je vai dire salut a tou le monde un par un donc je vou di a tous salut et a se que je ne leur et pas shouaiter
vou y éte presque
BONNE ANNEE 2006
Axnyff
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:10:01
merci , mais c´était pas la peine de deformer la page
maggicfloflo
Niveau 9
05 janvier 2006 à 19:12:16
ta raison j´auré plus faire plu cour je sui desoler
Axnyff
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:13:08
C´est pas grave
maggicfloflo
Niveau 9
05 janvier 2006 à 19:15:28
d´acor je te promet que je le ferai plu bon la je vai vou laisser ma petite soeure me casse les pied pour jouer et axnyff je te remercie pour la solution a demain
Axnyff
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:17:04
A demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm