c normal si y´ a pas d´ ascenseur pour voir le bas du site? O_O
kikuchi_c_moa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:33:01
de quoi vous parlez
Axnyff
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:34:33
on dirait pas
j´ai une moyenne de 7000 touches par heures
richi_du_22
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:34:34
whit oui, sa me fait pareil, faut faire la meme manipulation ke pour faire c/c et tu descend vers le bas
Axnyff
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:35:21
richi
je vais bientôt être le plus fort de l´equipe
rital4ever
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:35:29
Armiel Posté le 04 janvier 2006 à 20:27:40 rital4ever mais bienvenue quand même et ut peux la reposer sur ce topic ta question si tu veux.
merci armiel ms ca va aller
whitekatz
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:35:53
ok, je Dl le logiciel
Axnyff
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:35:54
bah tu voit , pourquoi tu te plains ?
Axnyff
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:37:09
on va cartonner
faut qu tout le monde se matte dans la même equipe pour qu´on passe premier
Arnold1er
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:37:31
c´est le premier logiciel a télécharger dans la rebrique doxnload???
Axnyff
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:37:41
se mette *
Axnyff
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:38:11
exactement arnoldounet
Axnyff
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:38:49
Faut pas trop s´en preocuuper , quoi
on parle d´aut chose ?
Arnold1er
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:39:25
en cours d´installation*
richi_du_22
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:39:39
mes stats 10 km de fait avec ma souris 71 1042 touches 34 831 clic 39 461 scrolls de molette temps d´utilisation de mon ordi : 3 jours, 2H et 31 min. temps ki l´ai allumé : 3 jours, 10H, 50 min. tous sa en 42 jours voilà
Arnold1er
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:40:29
je vais tous les éclater avec axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:41:19
tu es speedracer ?
on est trop fort
en plus y a white
c´est qui les autres ?
richi_du_22
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:41:44
c moi le chef de l´ekipe
whitekatz
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:41:46
Voili voulou!
je fais comment pour voir mes stats?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm