J´y est cru pendant une demi seconde Parkko Ya pas de rylmou ici
Arnold1er
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:54:55
la reprise s´est bien passé
Parkko
Niveau 38
04 janvier 2006 à 21:55:21
Ryle c´est vrai la manche et l´heure est déjà prévue et tout
Darkang1
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:56:04
Désolé .... nan en fait
Ryle87
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:56:24
Ok, le 7 juin pour les deux ans du topic?
Parkko
Niveau 38
04 janvier 2006 à 21:56:51
Non samedi 21 Janvier a 14h
Arnold1er
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:56:57
darkang1 Posté le 04 janvier 2006 à 21:56:04
Désolé .... nan en fait
tu parle de la rentré au lycée?
Darkang1
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:59:28
Nan je parlais a Ryle.
La rentrée elle s´est pas trop mal passée avec un petit 16 en géo, et 13 en anglais type Bac ^^
TheLegendKilIer
Niveau 3
04 janvier 2006 à 22:00:21
Ryle87
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:00:24
Mdr type bac, ça veux juste dire que le ds est plus facil, c´est tout
Arnold1er
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:01:53
Darkang fééééééélicitation
salut legend
Darkang1
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:02:15
Salut Legend
Ryle Peut etre j´ai ai pas fait de normaux encore cette année, donc je sais pas
Darkang1
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:10:46
Plus personne?
Kujatranss
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:14:05
Salut
Darkang1
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:16:25
Salut Kuja
Kujatranss
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:18:16
Alors la rentrée , ça s´passe bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm