ax
pour envoyé les donné, tu clike 2 fois sur la tete, les donné sont envoyés sur le site, ou tu pourras voir ou tu est classé par rapport au autre utilisateurs de ce logiciel.
les equipe ne servcent a rien en principe, c´est juste que tes donné et le miennet ce met ensemble dans notre equipe, et apres, notre equipe grimpe dans le classement 