Arnold Non , c´est pour eviter qu´on me pose la question
S-Leonhart
Niveau 68
02 janvier 2006 à 17:13:21
Au passage Ax, sur Durmstrang, on à une nouvelle venue
Zell-2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:13:21
Woooooooooooh j´ai une redac´ d´anglais à faire sur la société sportive ! mdr
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:13:35
C´est qui ?
Arnold1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:14:04
moi j´ai rien a faire pour demain
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:14:19
S-leo j´avais déjà vu
Armiel
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:14:19
Bon courage
Zell-2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:15:29
Merci humm
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:15:30
Armiel :d C´est tranquille quand même ton boulot ... pas d´horaires enfin pas vraiment ... alors que moi je reprend demain
S-Leonhart
Niveau 68
02 janvier 2006 à 17:15:45
Ax > C´est la ptit Sugy
Arnold1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:15:49
je m´en vais
les gars
S-Leonhart
Niveau 68
02 janvier 2006 à 17:15:59
ptite*²
S-Leonhart
Niveau 68
02 janvier 2006 à 17:16:09
Bye Arnold
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:16:21
Arnold
Armiel faut pas lui dire bon courage
faut dire , c´est mieux
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:17:38
Shirley Vexan = Sugy ? Trop bien
Et kimie ? toujours pas la ?
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:20:45
Zell
LegendKiller54
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:20:47
J´ai pas envie de travailler
Armiel
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:20:58
Ax tranquille, tranquille quand tu reçois une traduction de 2 pages en urgence à 17 heures du soir et qu´elle doit être prête à 9 le surlendemain, ta nuit est très courte et ce la veille de mon départ!!!!!
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:21:20
m´a dit de ne pas utiliser la touche tab , il avait raison
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:22:01
C´est vrai que ce point de ton boulot n´est pas geniale
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm