Commen,t dire,j´ai sauvegardé un topic avant que Parkko ne l´efface
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:06:38
Et alors , magus ?
Armiel toi qui reflechit ?
Armiel
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:07:58
Magus tu m´explques, là je ne comprend pas
Ax si, si
(c´est ça qui est triste)
Parkko
Niveau 38
02 janvier 2006 à 16:10:39
Quel topic Magus ?
Acro-gus
Niveau 9
02 janvier 2006 à 16:20:34
Le topic d´explications ...
Armiel
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:45:06
OK Magus, je vois
j´espère qu´un jour ce problème du floodeur sera résolu, car il est dommage qu´il sépare les forumeurs plus ou moins en deux camps et qu´il gâche l´ambiance du forum.
Parkko
Niveau 38
02 janvier 2006 à 16:46:43
Je trouve pas que le forum soit particulierement cindé en deux !
LegendKiller54
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:48:04
Ah bon ?
Ta tout loupé alors
Arnold1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:48:12
Re
Bonne année Parkko
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:48:34
Il n´est pas vraiment cindé en deux !
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:49:07
Saut Arnoold
Arnold1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:50:07
Salut axnyff
demain retour au lycée
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:51:03
Moi retour au collège
Je dois encore apprendre ma recitation de latin
J´ai pas mon cahier donc je vais le faire à 19h00
heuresement , j´ai appreis les trois-quarts
Arnold1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:52:09
Ah d´accord
Armiel
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:53:23
Salut Arnold
t´as reçu ton ff8?
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:54:13
Oui , mais il marche pas
Armiel
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:54:46
Ax c´est une blague ?? ??
Arnold1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:56:34
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:56:51
Je sais pas si il marche maintenant , mais il m´a dit qu´il marchait pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm