un pote va me preter le cd 1 pour que je puisse passer la scéne et aprés jouer tranquillement
Armiel
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:59:30
Arnold c´est un jeu PC ou PS ?? ?
Arnold1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:00:10
De play 1
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:00:11
Ps
enfin je crois
Arnold1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:00:56
t´est bien informé ax
Armiel
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:01:32
Arnold OK, pas de chance alors
Ax t´es devenue le porte-parole d´Arnold ?
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:02:16
Tu as tout compris
Arnold1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:02:44
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:05:22
Argh , le smiley pas beau
S-Leonhart
Niveau 68
02 janvier 2006 à 17:06:59
Salut les gens
LegendKiller54
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:07:34
Salut
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:09:08
Salut
Comment vous allez ?
Arnold1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:09:46
salut legend et s-léon
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:10:41
Moi ça va bien
S-Leonhart
Niveau 68
02 janvier 2006 à 17:11:12
Pas envie de reprendre les cours demain
s8ktor
Niveau 3
02 janvier 2006 à 17:11:22
Je vais finir mon DM de math
S-Leonhart
Niveau 68
02 janvier 2006 à 17:11:56
Moi les devoirs j´ai tout fais avant les vacs
Arnold1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:12:03
axnyff parle a axnyff
salut ca va?? Moi je vais bien
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:12:08
Au boulot
Espece d´adpte de mortal kombat
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm