Moi j´ai un problème avec l´élevage de Chocobo sur FF-7, quelqu´un pourrait m´aider. Dans le guide sur ETAJV il disent de trouver 4 chocobo magnifique 2 males et 2 femelle. Bien voila:
1- j´ai capturer 2 chocobo magnifique et 2 normal, et je ne suis pas capable de les enlever, comment je fait.
2- il disent aussi que pour savoir le sexe du chocobo aller sur ´´Move Chocobo(déplacer chocobo) mais il ne dise rien sur son sexe.
merci de m´aider a comprendre car j´ai la version Anglaise et je ne comprend presque rien.