alors que l´univers de FF7 FF8 et FF9 sont géniale
hijaki
Niveau 14
02 janvier 2006 à 20:08:15
Le 10 ça peut aller... Mouais, les mini jeux sont nazes dans le 10 comme dans le 10-2 je trouve... ex: Les quetes des pampas, le blitz tro relou a force...
Acro-gus
Niveau 9
02 janvier 2006 à 20:08:29
On s´endort dans le X
dragon_blade2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:08:51
tout le monde !
hijaki
Niveau 14
02 janvier 2006 à 20:09:24
J´ai eu plus de fun a chopé Vincent Valentine, et Youffie qu´à faire tous les jeux de ff10 et ff10-2 réunis
Arnold1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:09:32
a chaque fois que yuna parle on dirais qu´elle va mourrir
Arnold1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:10:32
Mon classement
FF7 FF8 FF9 FF10 FF10-2
hijaki
Niveau 14
02 janvier 2006 à 20:10:35
Le charisme des persos, no comment lol
hijaki
Niveau 14
02 janvier 2006 à 20:11:12
Le charisme des persos, no comment lol
hijaki
Niveau 14
02 janvier 2006 à 20:11:45
Oups dsl, :x un bug
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:11:57
Woooooooooooooooooooh pas de double post
LegendKiller54
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:13:15
Arnold1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:15:11
j´ai failli faire un double post moi aussi
dragon_blade2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:15:57
FF6 ^pourrait etre bien en 3d mais le 7 est le meilleur ... dans FF8 Squall et Linoa casse mes couille , ff9 c pour les gamin , ff10 trop de romantisme mais il est pas mal
hijaki
Niveau 14
02 janvier 2006 à 20:16:32
Je suis désolé ^^ Pour en revenir à FF7, je crois que la matéria est la meilleure invention de tous les temps
dragon_blade2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:16:37
FF10-2 je m´absient car sinon je vais tombé dans le vulgaire
LegendKiller54
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:16:54
FF9, n´est pas our les gamins
Arnold1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:17:07
dragon surveille ton vocabulaire
ET SURTOUT POUR FF8!!!!!!!!!!
dragon_blade2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:17:22
hijaki Posté le 02 janvier 2006 à 20:16:32
Je suis désolé ^^ Pour en revenir à FF7, je crois que la matéria est la meilleure invention de tous les temps
==> Sa s´est bien vrai
dragon_blade2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:18:19
Je suis désolé FF8 je réussi je supporte pas leur histoire d´amour et le FF9 il fait largement plus gamin que les autre final fantasy ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm