Moi aussi ze vais y aller. J´suis fatiguée de mon week end
Pseudo supprimé19 décembre 2005 à 22:25:56
Armiel
Ax T´as répondu à mon Re un peu en retard
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:26:13
Bonne soirée, Ax =)
Ryle87
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:27:05
Hell qui veux virer ax lino, bonne nuit
Vincevaltine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:27:19
bye Armiel donc personne connait damned?
Pseudo supprimé19 décembre 2005 à 22:27:20
le petit ourson se fait tuer sur la 6
Linoa76
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:27:26
Bonne nuit mes amours. :aurevoir:
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:27:40
Armiel, pas Ax -.-
Bonne soirée Lino =)
Linoa76
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:27:48
marchep o ce smiley lol
Pseudo supprimé19 décembre 2005 à 22:28:14
Linoa Vince Heureusement que Google est là
ONI-kage57[2]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:28:18
MetalRavenfaut bien faire des manteaux quand meme
Ryle87
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:28:26
amours Non désoler vince T´inquiete pas Metal, une fois qu´il est mort on poura le manger et faire un grand festin
ONI-kage57[2]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:28:56
faut*
Pseudo supprimé19 décembre 2005 à 22:29:06
Ouais mais en fait il est pas mort il s´est juste mangé un coup de griffe dans la gueule
Linoa76
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:29:07
Ben vi j´suis gentille. En parlant d´amour j´vais appeler le mien pis dodo.
Ryle87
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:29:52
Je t´en prit Mais gronde le, il a fais trop de trycicle aujourd´hui
Vincevaltine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:30:02
ouaip, damned (site: the guardians) c´est une histoire de chasseurs de démons, c´est vachement sympa...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm