Oui un peu trop mon lapinou, j´etais pas habituer a tout ça avec toi Au faite bye metal
Emerald_Weapon
Niveau 11
19 décembre 2005 à 22:49:41
ptdr
ressors son lien prefere *
http://mime.chez-alice.fr[...]Tifa_mere_nawel.JPG
je vois que t´apprécie pas mal mon lien avec Tifa version mère noel sexy!
Djidane97
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:49:59
Bin hier soir j´étais en super forme !
Ryle87
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:50:29
oui c´est les lettres qui te donne tant de motivation
Vincevaltine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:50:59
ryle pour reflets d´acide tu cherche "synopsite" sur google et tu vas dans saga mp3, c´est très bien
Djidane97
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:52:56
ryle exact
Ryle87
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:53:25
Je m´en doutais Oki vince
Djidane97
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:54:37
anna est jalouse en + faut que je lui écrive aussi
Ryle87
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:55:06
Lol va falloir que tu ecrive a tout le blanc
Djidane97
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:56:06
ptdr! nan !! !
devine combien de pages j´ai fais pour la lettre a laura
Ryle87
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:57:40
Euh 0,3?
Djidane97
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:58:31
une copie double
et encore elle était pas assez grande -__-
par contre à 1H du mat´... j´ai pas une superbe écriture
Ryle87
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:58:56
Lol mais tu sais qu´apres il faut que tes phrases est un sens aussi
Djidane97
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:00:35
euh...
elles en avaient plus ou moins, ptet un passage qui est pas clair ^^
Ryle87
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:01:37
Bah elle te pardonnera t´en fais pas Au pire je lui raconterai tes exploit apres qu´elle t´es motivé
Djidane97
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:03:12
euh... évite tant que j´ai pa recu sa réponse
Ryle87
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:03:56
Oui, j´ai pas envie de briser un couple
Djidane97
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:04:44
vasy, cris le sur tout les toits
Ryle87
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:05:59
Bah j´hesitait a le faire mais si tu insiste
Djidane97
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:06:25
ma vangeance sera térrible
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm