Et voilà Ryle, à la fin de sa vie ... http://www.lfbj.be/images/thibaultmasure.jpg
Linoa76
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:21:54
Han l´état du truc...
Ryle87
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:22:10
Je m´appelle pas thibault moi
Pseudo supprimé19 décembre 2005 à 22:22:23
Hell Ouais ça vient de là, on peut d´ailleurs voir "l´arme"
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:22:52
J´arrête, j´en ai marre de Google. ^^
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:23:10
Linoa76 Posté le 19 décembre 2005 à 22:20:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´adore Clad en rêne
Il est deguisé en Karibou , voyons
re Metal
Linoa76
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:23:19
Enfin
Pseudo supprimé19 décembre 2005 à 22:24:10
Ax 8 minutes un peu après
Vincevaltine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:24:31
bon j´ai pas de photos de moi mais est-ce que quelqu´un connait guardians, ou plutot "damned"?
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:24:36
Avouez que c´était mignon, surtout la vie de Ryle.
Linoa76
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:24:40
Mieux vaut tard que jamais.
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:24:50
j´ai pas pigé
Armiel
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:24:57
Bon j´y vais,
Bonsoir tout le monde
À demain peut-être
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm