Mdr le pauvre, il a fait que du sport à cause de ses formations de pompier alors si j´lui balance ça XD
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:30:44
J´aimait tellement mon lien que j´en ai fait un article
Ryle87
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:31:43
Oui mais le trycicle ça sert a rien pour etre pompier Ok, ça a l´air pas mal vince
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:31:47
Bon je vais y aller
tout le monde
Linoa76
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:32:16
Ben si, pour apporter le camion, tu le mets ds la brouette et t´accroches la brouette au vélo. Pfff t´es po doué
Vincevaltine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:32:29
Bye axnyff Donc si un jour vous regardez damned et ben je ressemble au héros, sinji!
Ryle87
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:33:27
A oui, c´est vrai que je suis pas douée en pompier, mais bon j´ai pas un amour pompier aussi ax Ok vince mais ya peu de chance que je tombe dessus
Linoa76
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:34:11
Bon je file gros gros bisous A bientot qui sait ^^ C´était un passage d´une revenante :p
ONI-kage57[2]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:34:39
tout le monde part deja ? , bizzare , c´est les vacances et pendant les cours , tout le monde restent jusqu´a minuit
Vincevaltine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:34:50
ryle dommage c´est bien sympa, c´est un truc amateur avec des chasseurs de démons grenoblois!!!
Ryle87
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:36:30
Grenoblois? wahou ça peux etre que bien alors Oui Oni, les vacances ça fatigue Bah bye pour de bon la revenante
Pseudo supprimé19 décembre 2005 à 22:37:16
J´ai été redirigé vers le forum GBA
Vincevaltine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:41:28
http://perso.wanadoo.fr/alternate.paradox/ voila pour ceux que Damned interesserait je sais que c´est de la pub mais c´est vraiment sympa!
Emerald_Weapon
Niveau 11
19 décembre 2005 à 22:44:07
HellMaster92 Posté le 19 décembre 2005 à 21:56:00
En tapant The Big Monarch, j´ai trouvé sa photo via mon blog
http://images.google.fr/i[...]amp;btnG=Rechercher
fait comme recherche "mini lazzu"
Ryle87
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:44:28
Ok, je regarderais ça plus tard vince, trop crevé la
Pseudo supprimé19 décembre 2005 à 22:45:12
Bon, gigot
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:45:49
Rooh Lazzu, t´y es via mon blog
Vincevaltine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:46:34
Bye metal ok ryle sinon comme trucs bien sur le net y´a naheulbeuk et reflets d´acide...(mais là c´est pas des vidéos c´est des mp3) mais vous connaissez j´imagine
Ryle87
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:47:30
Naheulbeuk oui je connais Par contre reflet d´acide absolument pas
Djidane97
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:48:03
Ryle87 Posté le 19 décembre 2005 à 22:44:28 trop crevé la
désolé j´y suis allez fort hier soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm