Tbm donc , si je fais le prochain Sq et que tu en fais un blog , j´aurais une photo de Cait Sith ?
Armiel
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:54:44
Vince hell a raison , t´es intelligent , t´es sympa, t´as le sens de l´humour, tu pourrais ête beau et être chiant comme la peste, et en plus je suis sûre que tu n´es pas moche, on est toujours très critique sur soi-même
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:55:16
Axnyff Non, je chercherais sur Google, niark
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:55:26
C´est bon , j´ai corrigé Ryle
richi_du_22
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:55:57
c fout le nimbre d´image sur google lorsk´on tape richi, et moi ki croyais ke mon pseudo etait originale
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:56:00
En tapant The Big Monarch, j´ai trouvé sa photo via mon blog
Voilà, la vraie photo que j´ai trouvé en tapant The Big Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:58:25
Ryle On verra :p Je ferais peut-être les dessins moi-même, remarque
Linoa76
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:58:49
Mais... Momo tu ressemblais pas à ça ?
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:59:04
Impressionant , non ?
Je vais être obligé de faire le Sq ( car je compte faire le prochain ) avec mon pseudo Teioh
Quoique c´est pas mieux ... Une fois , en tapant ça , j´ai trouvé un catcheur ensanglanté
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:59:27
A quoi, Lino ? oO
Djgolem
Niveau 13
19 décembre 2005 à 21:59:37
tout le monde
Linoa76
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:59:45
L´adresse que donne Hell
Ryle87
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:00:20
Bah tu sais lino, l´effet de la drogue sur l´organise est pas toujour beau a voir Salut djgolem
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm