tlm! (et comme d´hab,bonne soirée et à plus vu que je fais que passer... )
Axnyff
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:00:48
Y a des gens qu´on que ça a faire que de flooder
pwete tout le monde
Fan-de-FF7
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:01:51
Arnold1er
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:02:18
salut Ax
azertyuiop2
Niveau 26
16 décembre 2005 à 21:04:38
Au passage,je soutiens moralement parkko qui doit faire face à une armée de topics anti-lui...
Axnyff
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:05:00
salut magus
azert moi aussi
Fan-de-FF7
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:10:55
Qui me desservent Mr le fake
richi_du_22
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:11:41
oui, bon courage parkko
Ryle87
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:12:19
Au moin maintenant on est sur que c´etais bien magus qui fesais toute ces fakes
Fan-de-FF7
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:13:25
No ,it´s not me
Axnyff
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:13:30
ah bon ?
Arnold1er
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:14:20
t´est cotent de toi Magus
richi_du_22
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:14:22
oua, ya du monde
kikuchi_c_moa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:14:55
me voila (ma présence était indispensable)
Arnold1er
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:15:18
resalut axnyff
richi_du_22
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:15:46
magus, tu devait pas partir^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm