fremen le faux il manque mon faux pseudo a moi que je rigole bien
LegendKiller54
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:51:29
Axnyff tu es avec Emerald
Tu n´est qu´une mycose géante
Arnold1er
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:51:45
sors le mien aussi pour rigoler
Axnyff
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:51:47
tu n´est pas assez actif ... enfin je pense
Hellmaster92
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:52:03
j´ai cru qu´Armiel était un fake
kikuchi_c_moa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:52:41
pauvre armiel c´est d´une méchanceté celui qui fait sa est vrément con
Axnyff
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:52:47
mdr Hell
kiku en fait c´est parce que tu n´etait pas encore sur ce forum quand les fakes ont étés créé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm