Oui magus c´est sur, tu pique ta crise en fesant plein de topic pour bannir parkko etc 5 minute apres ya toute les fake qui sorte et qui insulte parkko, mais ya aucun lien
Axnyff
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:17:13
moi aussi
richi_du_22
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:17:15
oui,c les vacances!!!!!!!!
Arnold1er
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:17:55
Ryle87
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:18:25
Moi non
Arnold1er
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:18:47
magus tu déconne mec!!!
il s´est barré comme par hasard
Axnyff
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:19:16
pas de bol ryle
Axnyff
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:20:06
pas de buggy buggy , pas de buggy buggy , avant de porter le slip de dio
kikuchi_c_moa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:20:09
pauvre ryle
richi_du_22
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:20:31
vacance!
Arnold1er
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:20:49
ax tu me soule
Axnyff
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:21:14
pourquoi ?
Arnold1er
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:22:02
paece que
Arnold1er
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:22:40
parce que
Axnyff
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:22:48
mais pourquoi orangina est il si mechant ?
parce que !! !!
kikuchi_c_moa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:22:51
ax soule tout le monde
Arnold1er
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:23:31
franchement ouais
kiku
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm