Axnyff : faudrait vraiment que t´arrêtes de poster pour ne rien dire...
kikuchi_c_moa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:25:25
si je vais demander a dark de te donner une bonne correction
Axnyff
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:25:26
Attention , faites pas les malins , sinon j´invoque Teioh
richi_du_22
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:25:31
ax tu me saoule XD
Arnold1er
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:26:18
tu soule ax c le diable qui te parle
Axnyff
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:26:32
bon si on veut pas de moi , je m´en vais
Fan-de-FF7
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:26:43
Bonsoir Je viens de me reconnecter ...
Feufeu
Les autres on change de sujet
BUGGYLE
Niveau 3
16 décembre 2005 à 21:27:02
Ax c´est le buggy qui te parle, tu es vraiment lourd et tu soule tous le monde
kikuchi_c_moa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:27:12
non ne t´en vas pas
Arnold1er
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:27:24
magus tu t´est reconnecté pour flooder
Arnold1er
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:28:08
BUGGYLE Posté le 16 décembre 2005 à 21:27:02
Ax c´est le buggy qui te parle, tu es vraiment lourd et tu soule tous le monde
c qui???
-FeuFeu-
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:28:12
Magus : salut, oui, mais pas la peine de faire ton innocent, je ne suis pas aveugle.
Ryle87
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:29:16
C´etais le buggy arnold Bon je vous laisse moi, faut que je revise ma bio Fichu ds un samedi matin, le jour des vacances
Arnold1er
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:29:32
Salut FeuFeu et merci
Fan-de-FF7
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:29:50
Ryle bonne chance
Feufeu no comment,je n´ai aucune preuve
Arnold1er
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:30:24
ryle oh! c balo
richi_du_22
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:30:36
vé manger, a plus tt le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm