Hell pourquoi tu ne postes pas plus souvent avec ce pseudo-la ?
Axnyfff
Niveau 1
16 décembre 2005 à 21:41:08
Hell Pourquoi tu es con ?
Axnyff
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:42:20
Comment ça va ? Toujours pas banni ?
Comment se fait-il que les pseudos n´ont pas été bannis ?
Hellmaster92
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:42:35
Axnyff Parce que je préfère Hellmaster92. (Et que je viens de retrouver le mdp de Hellmaster )
Magus Pas plus que toi
Kikuchi Nan, nan, HellMaster m´appartient !
Arnold1er
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:43:07
ax va s´avoir
kikuchi_c_moa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:43:10
ok désolé hell axnyfff tu n´es qu´un fake tu n´égaleras jamais l´original
Axnyff
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:43:20
Ah c´est pour ça
LegendKiller54
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:43:35
Hum, c´était bien moi en haut
tout le monde
Hellmaster92
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:43:54
Ca faisait un mois que je l´avais paumé
Axnyff
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:44:15
Kikuchi pas sur
legendkiller64
Niveau 1
16 décembre 2005 à 21:44:19
Hum, c´était bien moi en haut
tout le monde
Fan-de-FF7
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:44:30
MSN ,Hell et vite ^^
Arnold1er
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:45:10
LegendKiller54 Posté le 16 décembre 2005 à 21:43:35
Hum, c´était bien moi en haut
salut tout le monde
le pseudos c legendkiller54 avec un k minuscule
Axnyff
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:46:39
doubles posts legend
c´est pas ça qui change Arnold
ce sont les L minuscules remplacés par des i majuscules
I = i ; l=L ; tu vois une diffèrence ?
ArnoldIer
Niveau 1
16 décembre 2005 à 21:46:54
idiot arnold
kikuchi_c_moa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:47:31
on vas se marrer se soir
MagusTC
Niveau 1
16 décembre 2005 à 21:47:39
MSN axnyff
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm