Tout ça pour du flood... alala, juste histoire de parler de ff7, je signale que la première fois que j´ai tué l´arme émeraude je l´ai tué sans limite de cait sith, sans élevage de chocobo(ni mimer ni chevaliers etc...), sans le truc de l´élément-w etc... juste en la bourrinant... je dis pas ça pour me vanter c´est juste pour savoir qui d´autre l´a fait...