parkko Posté le 04 mai 2004 à 22:09:30 Je sais pas moi je reviens je vais boire un verre de coca^^
je reviens je vais boire une despe!lol
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:10:21
vous aimer koi comme zik ? ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:10:23
Ok parkko la pub our ta fic ca va mais pour Coca ca dépasse les bornes
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:11:02
J´ame cette zik:
Yakusa me fait chier tubitubituba lol non jdec
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:11:03
lol acro l´anti mondialiste!lol non a mcdo!lol
Parkko
Niveau 38
04 mai 2004 à 22:11:43
Re
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:11:53
non moi j´aime bien!lollolol non franchement!lol
Parkko
Niveau 38
04 mai 2004 à 22:11:55
Moi je préfère " Pump it up"
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:12:30
ahhhh beurk c´est de la mere cette zik lol dsl parkko!lol
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:12:54
moi je suis plus punk-rock
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:13:02
ce topic doit dépasser le mien
comment ca flood?
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:13:17
et un petit peu metal mais un petit peu!lol et vous ? ?
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:13:50
acro pete un cable a 22h!lol
clad072
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:13:54
HaaaaHHH pump it up ! !!!!
mais ca pue ! !!!!!
clad072
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:14:38
c´est klr que ce topic va faire le record de messages !
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:14:39
clad072 Posté le 04 mai 2004 à 22:13:54 HaaaaHHH pump it up ! ! !!!
mais ca pue ! ! !!!!
Comem celui qui laime ptdr!
yakusa666 Posté le 04 mai 2004 à 22:13:50 acro pete un cable a 22h!lol
Yakusa raconte ca via a 22h13
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:14:40
clad072 Posté le 04 mai 2004 à 22:13:54 HaaaaHHH pump it up ! ! !!!
mais ca pue ! ! !!!!
lol je suis d´accord
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:15:07
lol moi j´aime bien se topic!lol
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:15:39
clad072 Posté le 04 mai 2004 à 22:13:54 HaaaaHHH pump it up ! ! ! !!
mais ca pue ! ! ! !!!
Comem celui qui laime ptdr!
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:15:50
yakusa666 Posté le 04 mai 2004 à 22:15:07 lol moi j´aime bien se topic!lol
Yakusa raconte encore sa vie a 22h15
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm