CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:45:31

lol parkko est en extase devant la lune!lol

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:45:47

lol yakusa ^^

dite moi j´avais vu le code des ecolier sur un des topic c´etait genre

les eleve ne dorme pas il etudi lanatomis des mouche!

il lance pas d´objet il etudi la gravite!

vosu pouvezm e passe le lien svp

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:46:17

lol moi aussi je voit que d´al!lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mai 2004 à 22:46:41

Non je vois pas la lune, mais de toute façon moi la Nuit y´a pas besoin qu´il y´ait un truc de joli a voir je trouve ca merveilleux

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mai 2004 à 22:46:53

C´est trop beau la nuit sans rire je trouve ça mais un des trucs les plus beau au monde o_O

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:47:06

a si je vois elle est toute rouge!lol

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:47:10

yakusa666 Posté le 04 mai 2004 à 22:45:31
lol parkko est en extase devant la lune!lol
yakusa666 Posté le 04 mai 2004 à 22:46:17
lol moi aussi je voit que d´al!lol
parkko Posté le 04 mai 2004 à 22:46:41
Non je vois pas la lune, mais de toute façon moi la Nuit y´a pas besoin qu´il y´ait un truc de joli a voir je trouve ca merveilleux

Yakusa : Tchic et Tchic et BOOM BOOM !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:47:20

Final_Zack Posté le 04 mai 2004 à 22:43:17
Moi j´ai des prof c´est des commiques^^ mon prof d´histoire comem apreciatino sur le buletin il a mi

: Se retourne quelquefois pour regarder le tableau!

et ma prif de francai a mi:

hiberne probablement ^^^ c´est des commqiues ^^

Un copain à moi à recupéré une feuille que sa mère lui a imprimé où il y a marqué plein de notes personnels sur les bulettins comme " Fais des efforts pour se rapprocher de la fenêtre" et il y avait marqué " Hiberne probablement" :p) Coïncidence? :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mai 2004 à 22:47:49

Hiberne probablement :rire: on est au printemps ^^

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:48:01

lol parkko
moi je pratique la peche a la carpe
et je peche tres souvent de nuit ! lol et c´est cool!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:48:13

yakusa666 Posté le 04 mai 2004 à 22:48:01
lol parkko
moi je pratique la peche a la carpe
et je peche tres souvent de nuit ! lol et c´est cool!

mdr la vie de yakusa est passionnate! :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mai 2004 à 22:48:21

La pêche ? Tu vis près d´une riviere ?

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:48:50

serieu ? ? il est a quel lycee? moi j´ai pa u pour le fenetre!

temat els prof il fon des reunion pour mettre des apreciation lol.

dite moi j´avais vu le code des ecolier sur un des topic c´etait genre

les eleve ne dorme pas il etudi lanatomis des mouche!

il lance pas d´objet il etudi la gravite!

vosu pouvezm e passe le lien svp

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:48:57

UNe eclipse?!O_o
J´vois rien moi :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mai 2004 à 22:48:58

Ben le ciel est tout rouge c´est trop beau ! !!

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:49:12

ouais et de plein pas je te parle pas de mes ebats sexuelle!lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mai 2004 à 22:49:35

Non n´en parle pas Yakusa o_O

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:49:43

non j´habite pret d´un lac!lol

Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mai 2004 à 22:49:58

Moi j´habite près de l´Adour ( personne sait où est cette riviere je parie)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:50:02

Zell-2 Posté le 04 mai 2004 à 22:48:57
UNe eclipse?!O_o
J´vois rien moi

faudrai deja ne pas habité 16 hameau de provence :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment