serieu ? ? il est a quel lycee? moi j´ai pa u pour le fenetre!
temat els prof il fon des reunion pour mettre des apreciation lol.
dite moi j´avais vu le code des ecolier sur un des topic c´etait genre
les eleve ne dorme pas il etudi lanatomis des mouche!
il lance pas d´objet il etudi la gravite!
vosu pouvezm e passe le lien svp