Acro-De-FF7
Posté le 04 mai 2004 à 22:14:39
clad072 Posté le 04 mai 2004 à 22:13:54
HaaaaHHH pump it up ! ! ! ! !
mais ca pue ! ! ! ! !!
Comem celui qui laime ptdr!
===> oui vachement . . .
Oui taureaument aussi
yakusa666 Posté le 04 mai 2004 à 22:13:50
acro pete un cable a 22h!lol
Yakusa raconte ca via a 22h13
===> pas vraiment, c´est de la tienne kil parle lol
ah bon? mais si il raconte ma vie c bien qu´il raconte ce qui voit donc c aussi ca vie
tchic tchic et BOUM BOUM 