Final_Zack
Posté le 04 mai 2004 à 22:37:31
^^ moi je vais en cours le sac vide! je rentre je sors pas les ffaire ( puike je les ai pa) et direct je parle pendant toute les heure je susi retourne. ils on renonce a me donne des heure de colle mnt ces mise en garde direct.^^ je susi tt le temps retourne si bien que j´ai 6 de moyenne generale. et j´au un blame de travai let blam de conduite. sa sa fai mal
==> cela confirme ce ke je dit : t´es bel et bien un crétin ^^
==> cela confirme ce que je dis : clad072 est un crétin
noin jdec