CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:36:35

yakusa666 Posté le 04 mai 2004 à 22:36:30
oui acro!lol

sous contrat sa veut dire qu´il est obliger d´avoir l´une des meilleur moyenne de la classe sinon il est virer a cose de ses antecedant ( tribunal . . .)

arête ca :honte:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mai 2004 à 22:37:03

Pourquoi pas ?

clad072
clad072
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:37:04

j´actualise.... 2 page !

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:37:23

c´est bien parkko!lol

non c´est vrai acro

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mai 2004 à 22:37:28

pas mal hein ^^ :-p

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:37:31

^^ moi je vais en cours le sac vide! je rentre je sors pas les ffaire ( puike je les ai pa) et direct je parle pendant toute les heure je susi retourne. ils on renonce a me donne des heure de colle mnt ces mise en garde direct.^^ je susi tt le temps retourne si bien que j´ai 6 de moyenne generale. et j´au un blame de travai let blam de conduite. sa sa fai mal :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mai 2004 à 22:37:42

Bientot les 10500

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:38:10

parkko Posté le 04 mai 2004 à 22:37:42
Bientot les 10500

Bientot les 60 000 ! lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mai 2004 à 22:38:20

Ola Final Zack j´en suis même pas à ce niveau et je suis déjà un des pires cas de ma classe alors toi j´imagine meme pas o_O

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:38:39

lol deja les 10500lol
je me rend meme pas compte!lol

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:38:46

10 500

clad072
clad072
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:38:48

Final_Zack
Posté le 04 mai 2004 à 22:37:31
^^ moi je vais en cours le sac vide! je rentre je sors pas les ffaire ( puike je les ai pa) et direct je parle pendant toute les heure je susi retourne. ils on renonce a me donne des heure de colle mnt ces mise en garde direct.^^ je susi tt le temps retourne si bien que j´ai 6 de moyenne generale. et j´au un blame de travai let blam de conduite. sa sa fai mal

==> cela confirme ce ke je dit : t´es bel et bien un crétin ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mai 2004 à 22:38:54

Oui oui bientot les 100 000 même^^

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:39:30

lol zack il vient en cour en touriste comme moi ! lol en fin d´annees!lol

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:39:45

Final_Zack
Posté le 04 mai 2004 à 22:37:31
^^ moi je vais en cours le sac vide! je rentre je sors pas les ffaire ( puike je les ai pa) et direct je parle pendant toute les heure je susi retourne. ils on renonce a me donne des heure de colle mnt ces mise en garde direct.^^ je susi tt le temps retourne si bien que j´ai 6 de moyenne generale. et j´au un blame de travai let blam de conduite. sa sa fai mal

==> cela confirme ce ke je dit : t´es bel et bien un crétin ^^
==> cela confirme ce que je dis : clad072 est un crétin

noin jdec

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mai 2004 à 22:40:20

BEn en fin d´année logique

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:40:20

lol et oui bientot les 11000!lol

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:40:31

bah fin mai koi!lol

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:40:40

Bientot les 1 million !

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:40:47

je suis un crétin^^! mais les profs quand ils me voient c´est l´apocalypse lol non kan meme pa mais bon.....! Ils ont tellement envi que je parte que dans le dossier pour mon prochain lycé il sont mi aucun problème de conduite laors qu´ils m´ont mi un blame ^^

l(´avantage que j´ai moi c´est que il me colel jamais^^.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment