CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mai 2004 à 22:30:39

Et moi l´apres midi j´ai rien, mais le mercredi aprem dans une semaine j´aurais deux heures de colle^^

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:31:22

Final_Zack Posté le 04 mai 2004 à 22:30:29
parkko Posté le 04 mai 2004 à 22:28:33
Faut les noter

J´avais rien pour! Je ramène jamais mes affaires donc jamais de feuilles mon sac et vide totu le temps! Je sais c´ets pas bien mais bon.....

putain les gars demain je passe le test d´admission au lycée d´alternance! Faut pas que je le foire! souhaité moi bonne chance ^^ si je le réussi pas c´est fichu pour moi!
bah accroche toi et va faire doddo!lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mai 2004 à 22:31:38

Ben Final Zack moi quand j´ai une idée je le marque n´importe où, meme sur mes controles je m´en fou de toute façon

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mai 2004 à 22:32:06

Ben Bonne chance^^

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:32:13

parkko Posté le 04 mai 2004 à 22:30:39
Et moi l´apres midi j´ai rien, mais le mercredi aprem dans une semaine j´aurais deux heures de colle^^

:d) quest se que tu a fait encore , ??

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mai 2004 à 22:32:49

J´ai parlé ^^ J´arrête pas de parler de toute façon en cours, je ne fais que ça.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:33:04

Acro-De-FF7 Posté le 04 mai 2004 à 22:29:44
Moi j´ai deux heures Azouanienne

:d) Math

et une heure de Gros

:d) Francais

c´est quoi sa ? ? ??

:d) Des matières

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:33:10

moi la semaine prochaine j´ai aps cours ^^ j´ai eu ma 9eme mise en garde ^^ et je susi exclu 10 jours ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mai 2004 à 22:33:11

C´est pas pour " foutre le bordel" j´ai passé l´âge mais vu que je me fais chier ben je parle^^

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:33:18

parkko Posté le 04 mai 2004 à 22:31:38
Ben Final Zack moi quand j´ai une idée je le marque n´importe où, meme sur mes controles je m´en fou de toute façon

moi meme sur les table et je les retrouvent le lendemain vu que c´est jamais nettoyer!lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mai 2004 à 22:33:41

Lol c´est jamais netoyé^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:33:52

Zack tu fous trop la merde en cours fo etre DI SCI PLI NE ! :rire:

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:33:53

lol moi aussi je parle beaucoup!lol
mais bon je me rattrappe sur les note 14.54 de moyenne!lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mai 2004 à 22:34:02

C´est malin Final Zack^^

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:34:30

moi j´ai un pote il est sous contrat avec le lycees!lol

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:35:07

yakusa666 Posté le 04 mai 2004 à 22:33:53
lol moi aussi je parle beaucoup!lol
mais bon je me rattrappe sur les note 14.54 de moyenne!lol
yakusa666 Posté le 04 mai 2004 à 22:34:30
moi j´ai un pote il est sous contrat avec le lycees!lol

comme vous le voyez..yakusa raconte encore et toujours sa vie... :honte:

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:35:18

final zack espece de petit con va ! lol jeune delinquant!lol :rire2:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mai 2004 à 22:35:30

Sous contrat ?

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:36:30

oui acro!lol

sous contrat sa veut dire qu´il est obliger d´avoir l´une des meilleur moyenne de la classe sinon il est virer a cose de ses antecedant ( tribunal . ..)

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mai 2004 à 22:36:32

J´ai effacé aucun message ici o_O

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment