Final_Zack Posté le 04 mai 2004 à 22:30:29
parkko Posté le 04 mai 2004 à 22:28:33
Faut les noter
J´avais rien pour! Je ramène jamais mes affaires donc jamais de feuilles mon sac et vide totu le temps! Je sais c´ets pas bien mais bon.....
putain les gars demain je passe le test d´admission au lycée d´alternance! Faut pas que je le foire! souhaité moi bonne chance ^^ si je le réussi pas c´est fichu pour moi!
bah accroche toi et va faire doddo!lol