parkko Posté le 04 mai 2004 à 22:48:58 Ben le ciel est tout rouge c´est trop beau ! ! !
tu prend cocaïne ou Shit?
Final_Zack
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:51:03
mais repondez moi svp!
dite moi j´avais vu le code des ecolier sur un des topic c´etait genre
les eleve ne dorme pas il etudi lanatomis des mouche!
il lance pas d´objet il etudi la gravite!
vosu pouvezm e passe le lien svp
Parkko
Niveau 38
04 mai 2004 à 22:51:07
Bah la majorité sexuelle est à 16 ans je crois ou 14 ans... je sais plus... si c´est 16 ans c´est bientot pour moi ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:51:20
28 000 !
Parkko
Niveau 38
04 mai 2004 à 22:51:22
Je prends rien du tout, le ciel est rouge !
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:51:23
lol l´adour sa m dit quelque chose!lol
Acro-De-FF7 Posté le 04 mai 2004 à 22:50:41 parkko Posté le 04 mai 2004 à 22:48:58 Ben le ciel est tout rouge c´est trop beau ! ! !
tu prend cocaïne ou Shit
c´est les extas!lol
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:51:52
lol bravo acro!lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:51:54
parkko Posté le 04 mai 2004 à 22:51:22 Je prends rien du tout, le ciel est rouge !
ptdr ! ouvre ta tente
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:52:28
Acro-De-FF7 Posté le 04 mai 2004 à 22:51:54 parkko Posté le 04 mai 2004 à 22:51:22 Je prends rien du tout, le ciel est rouge !
ptdr ! ouvre ta tente
faut ouvrir tes rideaux ( rouge) parkko!lol
Parkko
Niveau 38
04 mai 2004 à 22:53:00
Mais je suis sortit dehors, putain quel con je suis sortit il pleuvait ^^
Final_Zack
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:53:14
mais repondez moi
Parkko
Niveau 38
04 mai 2004 à 22:53:19
MAIS LE CIEL EST ROUGE !
Quoi Final Zack ?
Parkko
Niveau 38
04 mai 2004 à 22:53:36
Ah le ciel est rouge car la maison d´a coté est en train de bruler ^^
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:53:53
lol parkko dans ces cas la je te croit!lol non franchement moi ya que la lune qu´est rouge!lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:54:17
parkko Posté le 04 mai 2004 à 22:53:00 Mais je suis sortit dehors, putain quel con je suis sortit il pleuvait ^^
tt pas dja dehors?
parkko Posté le 04 mai 2004 à 22:53:19 MAIS LE CIEL EST ROUGE !
bon dsl parkko..tu es daltoniens..(c touijorus dure a dir)
Parkko
Niveau 38
04 mai 2004 à 22:54:34
Ben moi la Lune je la voit pas ^^
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:54:53
lol parkko j´en etait sur que c´etait pas le ciel!lol
Parkko
Niveau 38
04 mai 2004 à 22:54:53
Les daltoniens confondent le ROUGE ET LE VERT. Tu connais des ciels verts ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm